L'Atout de l'Administration va suivre sa propre voie par le biais de la technologie politique des questions que nous aborderons ici, comme AEI Jeff Eisenach expliqué sur le Communicateurs vendredi dernier. L'Atout de l'Administration va être plus libre marché et de la réglementation de moins que l'administration actuelle a été, sans surprise. Regardons quelques problèmes susceptibles de changer d'agence par agence, immédiatement après le passage de l'Administration Obama de l'Atout de l'Administration est complet. La Commission Fédérale Des Communications Beaucoup de la plus grosse affaire initiatives adopté par Tom Wheeler FCC sont susceptibles d'être de courte durée. La neutralité du Net sera de survivre dans une certaine forme, mais sans le Titre II de bagages. La fin du Titre II de la classification pour les réseaux à large bande et à la séparation artificielle de FAI réseaux du reste de l'Internet – qui va effacer de la FCC sur les récentes réglementations autour de la publicité sur Internet et de déplacer la question de la vie privée et le consentement de retour à la FTC. Titre II des Questions Idéalement, le Congrès adopte un bi-partisan de la neutralité du net, la loi qui empêche future de Hcfc d'aller en bas de la route de reclassement à nouveau. Cette loi offre une protection de base contre la recherche de rente par les Fai et les autres goodies dans l'Internet Ouvert, telles que la transparence. Nous avons déjà vu, car il y a eu des tentatives pour passer d'un tel projet de loi à la Chambre et au Sénat. Il n'est pas allé n'importe où parce que le souple M. Wheeler a été en mesure d'adopter son propre règlement et donc propre à la question entrant dans l'élection. Mon, comment ça a fonctionné. Les démocrates sont accrochés sur les diaboliser “payé hiérarchisation,” le il y aurait vraisemblablement la menace d'un Sénat flibustier tenter de les résoudre. Alors ça ne va pas être facile, mais c'est faisable avec un Républicain Président de la FCC comme Ajit Pai. Président de Pai (écouter notre podcast avec lui ici) serait en mesure de procéder à une refonte du Wheeler règlement en vertu du Titre I et de l'Article 706 de la Loi sur les Communications, même sans une résolution du Congrès, mais cet ordre ne serait pas nécessairement tout le Net Racines voulez qu'il fasse. Mais depuis Net Racines militants ne votent pas, qui ne peut pas d'importance. Néanmoins, la Thune-Upton projet de loi est prêt à aller. D'Autres Questions La FCC décodeur commande ne sera probablement jamais voir la lumière du jour, et si il le fait, il sera abrogée avant qu'il ne devienne opérationnel. À sa place, nous sommes susceptibles de voir un programme volontaire qui rend le contenu de câble disponibles pour les périphériques créés par les parties responsables prêts à fournir un niveau raisonnable de protection des droits d'auteur pour les œuvres de création. Nous sommes déjà dans l'Âge d'Or de la TV d'origine du contenu et de la personne avec la peau dans le jeu veut tuer la poule aux œufs d'Or. La FCC d'orientation pour la transition de l'ancien TDM réseau téléphonique pour le haut débit de nouvelle de paquets réseaux sera probablement plus practcal, comme les fournisseurs de services seront autorisés à remplacer les anciens réseaux avec des nouvelles plutôt que de doubles réseaux côte-à-côte pour un avenir prévisible, la FCC actuellement on attend d'eux. D'affaires des Services de Données (AKA “accès spécial”) règlement sera neutre sur le plan technologique et sensible à la concurrence. La fantaisie de l'analyse du marché justifiant la poursuite de la microgestion par la FCC va probablement être écartée en faveur d'une étude plus approfondie que ne pas faire d'hypothèses controversées. Cela permettra d'accélérer 5G de déploiement, qui est le bon objectif. La FCC a également un certain travail à faire avec le spectre, comme la conclusion du spectre d'enchères incitatives et la gestion des accès et règles d'utilisation pour les non-gouvernementales, les assignations de fréquences en général. Les Citoyens Service Radio à large bande (CBRS) est une initiative de ce genre qui a besoin d'être ré-examiné. La FCC a plusieurs questions organisationnelles liées à la dotation en personnel, des budgets et des comités consultatifs. Obama avait deux personnes qui travaillent sur FCC transition, Kevin Werbach et Susan Crawford. Trump peut disposer de trois ou quatre, étant donné l'ampleur de l'agence. Commission Fédérale Du Commerce La FTC est l'organisme de réglementation de toutes les choses commerciales, en particulier s'engager dans des activités de publicité et de concurrence. À la différence de la FCC, qui est principalement composée d'avocats et d'ingénieurs, la FTC est essentiellement d'économistes. Par conséquent, il a tendance à prendre un peu plus permissif vue de l'activité légitime de la FCC. La FCC a la réglementation des monopoles dans son ADN, donc il a du mal à voir les choses pour ce qu'elles sont. La FTC a une lacune dans son autorité à l'égard de transporteur public de services de télécommunications, mais qui peut être fixé par le reclassement de la large bande et la VoIP loin de la commune de statut de porteur. La FTC veut que le genre de règle-le pouvoir de la FCC a actuellement, qui peut être difficile à vendre à un Atout de l'Administration. Actuellement, la FTC des modèles de meilleures pratiques immunités de poursuites dans des domaines comme la vie privée. C'est très bien comme règle de décision, sauf que la FTC ne peut pas imposer des amendes sur son propre. Plutôt, l'agence procède à des accords et transactions avec les entreprises quand il peut et prend le reste des questions à la cour. La plupart de la FCC sur les grandes règles de la fin dans la cour de toute façon, donc encore une fois il y a très peu de différence. L'équipe de transition sera sans doute obtenir un examen de problèmes dans le processus pour assurer la continuité. Nationale des Télécommunications et de l'Information de l'Administration NTIA est la partie du Département du Commerce qui traite avec l'Internet et les télécommunications. L'une de ses plus intéressantes fonctions est de coordonner l'utilisation du spectre par des organismes fédéraux, principalement le Département de la Défense. La majorité de la gestion du spectre, il n'est ces jours-ci, le partage des régimes de permis de gouvernement libre l'accès à des quantités importantes de fréquences comme il le souhaite. Les systèmes de partage théoriquement permettre aux utilisateurs commerciaux sur le spectre d'autre fois, mais cela n'a jamais été un succès. Donc je m'attends à voir un re-penser les modalités de partage d'encourager le transfert du gouvernement du spectre de la souplesse de l'utilisation des licences. NTIA est aussi l'agence qui, auparavant contracté pour zéro dollar – avec l'ICANN pour la gestion de la zone racine d'Internet Système de Nom de Domaine. L'ICANN ne ce comme il l'a toujours, à une exception près: il n'a plus besoin de la NTIA l'autorisation d'ajouter de nouveaux domaines de premier niveau tels que .com, de .net, ou .quoi que ce soit. Ce transfert a eu lieu le 1er octobre de cette année. Le sénateur Cruz et certains procureurs généraux des états essayé de l'arrêter et candidat Trump critiqué juste avant elle a eu lieu. Mais le cheval est sorti de la grange maintenant et il ne vient pas en arrière, de sorte qu'il serait mieux pour la nouvelle administration pour la laisser passer. De savoir s'ils vont ou non de la gageure, mais toute tentative de récupérer la gestion de la zone racine est susceptible de déclencher un incident international majeur. NTIA sert également en tant que coordinateur pour le multi-acteurs de la cybersécurité activités. Ces choses sont de plus en plus important que l'Internet des objets, appareils de continuer à rouler avec d'importantes failles de sécurité comme nous l'avons rapporté dans notre course vers le bas de la Mirai attaque. Je m'attends à ce problème sera élevé en importance. Enfin, la NTIA est impliqué dans un certain nombre de questions telles que la cartographie déploiement de la large bande et en encourageant l'adoption de la large bande. J'espère que ces initiatives à l'échelle de retour, dans certains cas, et éliminé dans les autres comme ils peuvent être traités plus efficacement par les autorités locales et les initiatives privées. Rural Utilities Service RUS est la partie du Département AMÉRICAIN de l'Agriculture qui traite avec des télécoms, de l'électricité et d'autres services publics. La zone de grand intérêt se compose de prêts et de subventions des programmes destinés à étendre et de mise à niveau de services à large bande aux zones rurales. L'ensemble de ce programme doit restructuré, ciblée et coordonnée avec d'autres activités telles que la FirstNet programme qui est censé construire un réseau de la sécurité publique de côte à côte. La technologie a évolué à l'avance les moyens traditionnels de construction de réseaux, de sorte que la RUS haut débit les besoins des programmes de rattrapage. Large bande en milieu Rural est important parce que l'agriculture de précision en dépend, et nous avons beaucoup de bouches à nourrir. Les états-unis est également le plus grand exportateur de céréales dans le monde, de sorte que large bande en milieu rural, les programmes peuvent effectivement payer pour eux-mêmes dans l'augmentation des exportations. RUS n'est pas un sexy programme, sauf si vous êtes dans la précision de l'ag et les technologies connexes, mais il y a beaucoup qui peut être fait et beaucoup de place pour l'amélioration. J'aimerais l'Atout de l'Administration à en faire une priorité, qui est seulement approprié, étant donné le rôle important que l'Amérique rurale avait à décider mardi de l'élection. Les mots d'ordre sont la technologie de pointe, la confiance en soi par les agriculteurs et les villes rurales, les partenariats public-privé et le financement créatif. C'est un naturel pour une administration qui admire les agriculteurs et les amours de voir prospérer les collectivités et les entreprises. Ensemble De Sommation L'Administration Obama a eu tendance à l'employer plutôt lourde microgestion pour forcer les résultats de la politique des télécommunications de l'espace. Lorsque ces initiatives sont en phase avec le commerce et le développement de la technologie, ils ont tendance à être moins efficaces et plus coûteuses qu'elles ne devraient l'être. Je soupçonne que la Trompette de l'Administration adoptera une approche plus libre à des services de télécommunication et d'une plus grande utilisation de l'effet de levier naturellement fournis par la technologie de pointe. Mais il reste à voir si la nouvelle administration sera en ligne pour la louange ou la critique comme il tente de mettre à jour la nation telecom pratiques. Cliquer ici http://www.c0nnected.biz